Pharmacien Assurance Qualité - Charte de l'information promotionnelle F/H

publiée le 22 / 03 / 2024

Société :

Amarylys

Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires, qualité et pharmacovigilance, notre cabinet parisien incarne l'excellence dans l'accompagnement des talents et la concrétisation des projets de croissance. Avec une approche humaine et personnalisée, Amarylys offre une opportunité unique de carrière aux professionnels passionnés, désireux d'intégrer des équipes dynamiques et d'exploiter pleinement leur potentiel.

Nos Égéries, sélectionnées pour leur expertise et leur engagement, sont le cœur battant de notre succès. Ensemble, faisons briller vos compétences au service de l'industrie de la santé. Découvrez une carrière où vos ambitions rencontrent nos valeurs : professionnalisme, agilité, curiosité, savoir être, efficacité.

Explorez Amarylys, là où votre avenir prend forme.

Descriptif du poste :

Amarylys recherche pour l'un de ses clients, un(e) Pharmacien AQ - Charte de l'information promotionnelle
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure ? Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Démarrage début mai
Localisation : sud du 92

Vos missions seront les suivantes :

• Pilotage activités exploitant et Information Promotionnelle : préparation de revue qualité et audit de certification
  • Gestion du système documentaire, des réclamations, des déviations & CAPA,
  • Réalisation d’audits internes, suivi des lots, revue des PQR, formation aux processus qualité
  • Support des activités d'Information Promotionnelle : revue de la liste positive, mise à disposition des docs promo, suivi des CR Duo, etc.

Les activités se répartiront de la manière suivante :

• 50% de Qualité
  • 50% de la Charte de l'information promotionnelle

Votre profil

• Parcours pharmacien avec minimum deux années d'expériences sur la partie qualité en site exploitant
  • Connaissances de la Charte de la promotion
  • Anglais courant

La liste des missions n'est pas complète, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature :)

Team Recrutement
recrutement@amarylys.com