Présence de l'AFAR aux forums des étudiants
Mise en ligne le 21 novembre 2017

Lors du IIIème Forum Méditerranéen des Métiers de la Pharmacie, l’AFAR a été présente toute la journée avec un stand de 6 m² ; l’occasion pour les étudiants de questionner les membres représentant l’AFAR sur les différents métiers des Affaires Réglementaires.

Les étudiants marseillais ont profité également de cette occasion pour se renseigner sur les stages proposés par les entreprises en 2018 ; la rubrique Emplois-stages de notre site internet devrait les aider dans cette recherche.

L’organisation de cette journée a été parfaitement assurée par les membres de l’association industrie des étudiants de Marseille (ALEE-Marseille).

En complément du stand, des membres du GT Pharmacovigilance de l’AFAR ont animé 2 tables rondes auxquelles de nombreux étudiants sont venus participer et échanger.

La première table ronde, animée en fin de matinée par Aurélia Bidant a répondu aux étudiants sur les métiers de la pharmacovigilance pour les pharmaciens.

La 2ème table ronde, animée l’après-midi par Géraldine Peyrard Levy était focalisée sur la pharmacovigilance au sein d’une industrie pharmaceutique.

L'AFAR était également présente le 10 Octobre à la faculté de Paris Descartes à Paris V et les 15 et 16 novembre, à la faculté de Paris XI (Châtenay-Malabry).

Ces forums sont une occasion pour l’AFAR de faire découvrir notre association en intégrant de nouveaux adhérents. Cela permet également de partager sur les thèmes de nos groupes de travail et sur nos évènements (soirées thématiques et matinales).

Un grand merci à tous les membres qui se mobilisent chaque année autour de ces évènements. Si vous souhaitez également vous impliquer pour les prochains évènements, n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès de notre secrétariat  secrétariat@afar.asso.fr

Retour