Le mot de la nouvelle présidente
Mise en ligne le 11 avril 2018

Chers adhérents, Chers collègues,

Après plusieurs années d’implication au sein du Bureau de l’AFAR, je m’engage en tant que Présidente de l’AFAR et prends ainsi la suite de Françoise Labedan. Je tiens à la remercier personnellement pour son action car elle a su poursuivre le travail engagé par nos prédécesseurs pour le développement et le rayonnement de l’AFAR.

Je tiens aussi à remercier les membres du Conseil d’administration pour leur confiance en m’ayant élue ; c’est évidemment un honneur de représenter cette association si dynamique qui compte près de 800 membres.

Je compte à mon tour œuvrer, avec toute l’énergie nécessaire, au développement de notre association.

J’aurai la chance d’être accompagnée d'un Bureau nouvellement remanié (Vice-Président : Edouard Lechaptois –Trésorière : Gloria Kan-Mallet – Trésorier adjoint : Franck Pottier- Secrétaire : Valérie Laugel – Secrétaire adjointe : Elisabeth Dupuy) et de l’ensemble des membres du Conseil d’Administration pour entretenir la vitalité de l’association et également pour relever les nombreux défis qui nous attendent.

Au cours de ces deux prochaines années, je veillerai scrupuleusement à protéger ce qui fait la force de l’AFAR : le partage d’expérience au travers de ses groupes de travail, de ses manifestations et de ses publications tout en maintenant des règles de fonctionnement et un encadrement adaptés. Je sais pouvoir compter sur l’implication du Conseil d’administration pour m’assister dans cette mission.

Je m’engage également à poursuivre la démarche de mes prédécesseurs en représentant l’AFAR auprès de nos différents organismes de tutelle et partenaires du secteur de la Santé et formule le vœu qu’à l’issue de mon mandat, l’AFAR aura conforté son image d’association reconnue et aura poursuivi sa croissance.

A très bientôt

Marie-Christine LOTZ

Présidente de l’AFAR

Retour