Nouvelles fonctionnalités EUDRAVIGILANCE
Mise en ligne le 16 juin 2016

L’EMA annonce la mise en place de nouvelles fonctionnalités pour Eudravigilance, depuis le 13 juin 2016.

Nous listons ci-dessous, les modifications apportées au système.

  1. - Introduction d’un point de contact règlementaire pour les titulaires d’AMM
  2. - Changement obligatoire du mot de passe pour les utilisateurs à la première connexion

En effet, les nouveaux utilisateurs sont désormais tenus de changer leur mot de passe immédiatement après leur première connexion à Eudravigilance.

  1. - Introduction de champs modifiables et de catégories associées

Les utilisateurs enregistrés comme responsables (QPPVs, Pharmaciens responsables et leurs remplaçants de confiance) pourront désormais modifier un certain nombre de champs relatifs à l’entreprise et aux comptes utilisateurs accessibles via la « Restricted area » du système.

  1. - Introduction d'une nouvelle fonctionnalité de dépannage

Les utilisateurs enregistrés pourront visualiser les interventions et les dépannages effectués par l’EMA sur leur compte utilisateur, au niveau de la « Restricted area » et de l’EVWEB.

  1. - Introduction de droits d’utilisateurs séparés pour les bases XEVMPD et ADR

En prévision du passage aux normes ISO en 2017, des accès séparés ont été mis en place pour l’enregistrement des ICSR et la soumission d’informations sur les médicaments enregistrés en Europe.

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