Soirée thématique : Mardi 26 mars 2024 à 18h - Paris 8ème

L’AFAR vous propose en partenariat avec le Master 2 Affaires Réglementaires Européennes et Internationales des Produits de Santé (AREIPS) - Université de Lille une soirée d’échanges sur le thème :

Retour sur les modalités d’un Accès Précoce en France :

points de vue des autorités, d’un hospitalier et des industriels

Programme et Inscription

Adhésions 2024

Notre campagne annuelle d'adhésions pour l'année 2024 est ouverte !

-> si vous étiez adhérents en 2023, consultez l'email vous invitant à renouveler votre adhésion.

-> pour les nouveaux adhérents, vous devez créer votre compte puis adhérer en ligne.

Au plaisir de vous compter parmis nos adhérents 2024 !

J'adhère à l'AFAR !

Bienvenue !

Vous souhaitez participer à nos côtés au rayonnement de l’association ?

Il est temps pour vous de nous rejoindre. Bienvenue !

Découvrir l'AFAR
A la une

La Gazette n°116 est maintenant disponible !

Vous pouvez retrouver la Gazette AFAR n°116 de décembre 2023 dans l'espace adhérent.

Le comité d'édition remercie les auteurs pour la qualité de leurs articles !

J'accède à la Gazette
A la une

Une idée de sujet ou d’article pour La Gazette ?

Notre revue La Gazette regroupe des articles sur différents sujets d’actualités. Si vous souhaitez contribuer à une prochaine Gazette, n’hésitez pas à contacter le Comité d’Edition pour proposer vos idées !

comite-edition@afar.asso.fr

Gazette de l'AFAR - Demande d'insertion publicitaire

Déposer une offre

Emplois et stages

Déposer une offre

Qui sommes-nous ?

Vous venez de terminer vos études et vous souhaitez vous orienter vers l’industrie pharmaceutique ? Vous souhaitez participer à nos côtés au rayonnement de l’association ? Vous souhaitez apporter votre éclairage lors de réunions organisées par l’AFAR ? Il est temps pour vous de nous rejoindre. Bienvenue !

L’AFAR- Association Française des Affaires Réglementaires- a été créée en 1989 par un petit groupe de pharmaciens des Affaires réglementaires afin de mettre en commun leur expérience et d’échanger régulièrement sur les bonnes pratiques. 30 ans après, l’AFAR rassemble plus de 800 membres. Outre des professionnels des départements affaires réglementaires des entreprises pharmaceutiques, on y compte également des juristes, des universitaires et des consultants.

Les missions de l’AFAR sont principalement le partage d’informations et d’expérience entre les adhérents, sur les sujets réglementaires.

Adhérer à l'association
qui-sommes-nous.jpg