Prochaine AG le 15 mars et acte de candidature CA
Mise en ligne le 14 février 2018

L'Assemblée Générale Ordinaire de l’AFAR, qui se tiendra le:
                                                              15 mars 2018, à 17H
                                                      à l’Aéroclub : 6 Rue Galilée, 75116 Paris.

Les membres actifs de l’association délibéreront sur l’Ordre du Jour suivant:
1 Rapport du Conseil sur l’activité et la situation de l’AFAR à la fin de l’exercice 2017
2 Approbation des comptes de l’exercice 2017
3 Quitus aux Administrateurs
4 Budget 2018
5 Projets d’activité 2018 : a. Objectifs de l’Association b. Réalisations et objectifs des Groupes de Travail
c. Approbation du règlement intérieur
6 Election d’administrateurs : il y a 3 postes potentiels à pourvoir du fait de l’arrivée à échéance de mandats et de la possibilité donnée par les statuts de compléter le Conseil d’Administration à hauteur de 14 membres maximum.
Les membres actifs qui souhaiteraient s’investir dans l’association en faisant partie de son Conseil d’Administration doivent faire acte de candidature auprès du Président de l’AFAR avant le mercredi 28 février 2018 minuit; pour cela, ils feront parvenir une lettre motivée à l’adresse suivante : secretariat@afar.asso.fr
Les noms des candidats ayant présenté une candidature valide seront publiés sur le site de l’AFAR une semaine plus tard.

Les candidats auront la possibilité de présenter leur motivation en quelques mots lors de l’AG.
7 Questions diverses

La réunion se conclura par un cocktail.
Nous espérons vous retrouver à l’occasion de cette Assemblée Générale et pour la bonne organisation de cette réunion, nous vous remercions de remplir le bulletin ci-joint.
Si vous ne pouvez participer, vous pouvez remplir le pouvoir joint et ainsi vous faire représenter par un membre actif de l’AFAR présent à la réunion