- Les objectifs :
Suite à la publication au JORF de la Charte DM et prestations associées et avant la publication du référentiel HAS
- Analyse des exigences de la Charte d’application et de ses points clé
- Partage des réflexions et des expériences sur les exigences de la charte d’application directe
- analyse de l’actualité disponible au cours des travaux de l’HAS chargée de la rédaction du référentiel
- Capacité à participer à l’enquête publique relative au référentiel à l’instar de la participation de l’AFAR à l’enquête HAS de 2016 avant publication du référentiel 2017
Après la publication du référentiel de certification élaboré par la HAS (prévu courant 2023)
- Poursuite du Partage d’expériences sur les exigences de la charte et du référentiel
- Partage d’expériences sur les remontées d’audits de certification
- Surveillance de l’actualité en provenance de la HAS notamment (questions & réponses, …..)
- Préparation d’évènements d’information (soirée thématique) dans un but d’explication pédagogique, notamment
- Organisation et participants
- Responsable : Christian Renaux
- Co-Responsable :Estelle Conin
- Participants : groupe limité à 20 - 25 personnes constitué à partir des groupes Responsabilités DM, Charte de l’Information Promotionnelle et publicité DM
- Réunions du groupe : 3-4 fois par an en distanciel ou présentiel
- Thématiques abordées:
- Exigences de la Charte la Charte DM et prestations associées
- Suivi de la rédaction du référentiel
- Exigences et suivi des Autorités
- Livrables :
- Ordres du jour et comptes rendus disponibles sur le site de l’AFAR
- Articles pour la Gazette en fonction de l’évolution
- Proposition d’évènements : soirées ou matinales
- Espace de stockage des textes clés sur le site AFAR
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