Responsables du groupe

  1. Les objectifs 

  • Analyse des outils existants
  • Interfaces avec les instances (Conseil administration, Comité Edition, Groupes de travail)
  • Lancement d’un appel d’offres auprès de prestataires externes pour :
    • Développer une identité graphique en ligne avec la vision AFAR
    • Renforcer la communication en interne pour améliorer l’implication des membres
    • Accroitre la visibilité auprès des futurs professionnels (étudiants, etc) et d’autres organisations nationales et internationales

 

  1. Organisation et participants

  • Responsable : Benjamin Bouchet
  • Co-Responsable : A définir à la première réunion
  • Participants : groupe limité à 10 personnes
  • Réunions du groupe : 6-8 fois par an en distanciel ou présentiel

 

  1. Thématiques abordées

  • Communication sur les réseaux
  • Modernisation du site internet
  • Support au GT vision pour la mise en oeuvre de la vision AFAR
  • Engagement des membres AFAR sur la communication

 

  1. Livrables :

  • Appel d’offres prestataire communication
  • Adaptation Site internet : design et contenu
  • Outils intégrant la charte graphique (templates slides, mailings
  • Posts Linkedin