Adhésions 2024

publié le 03 / 01 / 2024

Nous vous sollicitons afin d'adhérer ou de renouveler votre adhésion à l’AFAR si vous souhaitez bénéficier des services proposés par l’association, tels que :
    -> le dépôt et la consultation gratuite des offres d’emploi ou de stage ;
    -> la parution et la consultation de l’annuaire des adhérents ;
    -> être destinataire de notre magazine la "Gazette" en version interactive en ligne et une réception par voie postale (3 numéros par an).
    -> l'intégration dans un groupe de travail (sous réserve de places disponibles).

Notre association a comptabilisé près de 900 adhérents en 2023 et votre cotisation est essentielle pour en assurer la pérennité.

Grâce à cette cotisation, vous avez également la possibilité de bénéficier du tarif préférentiel pour vous inscrire aux événements organisées par l’AFAR tout au long de l’année (soirées thématiques et matinales).

 

Comment procéder à une adhésion ?

    -> Pour une première adhésion, il est nécessaire au préalable de créer votre compte : https://www.afar.asso.fr/inscription

    -> Pour un renouvellement, votre adhésion se fait exclusivement depuis votre espace personnel : https://www.afar.asso.fr/mon-espace/mon-profil

Pensez à vérifier si vos coordonnées sont à jour. En cas d'oubli (identifiant/mot de passe) ou besoin d'actualiser une adresse email, merci de ne pas créer de nouveau compte et de vous adresser au secrétariat de l'AFAR : secretariat@afar.asso.fr

 

Chaque adhésion est individuelle et nominative. Elle est valable jusqu'au 31 décembre 2024 sans renouvellement automatique.
Le secrétariat de l’AFAR prendra ensuite contact avec vous pour vous transmettre un devis puis une facture.
Votre statut d'adhérent(e) à l’AFAR sera activé lorsque votre facture sera réglée.

 

Merci pour votre confiance.
Au plaisir de vous compter parmis nos adhérents 2024 !